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Atupri est l’assureur de la santé

04.10.2016: Atupri change de perspective: d’une caisse-maladie, elle devient un assureur de la santé.

Reiseversicherung

Atupri se positionne désormais comme un assureur de la santé. La santé individuelle des assurés qui est encouragée grâce à des solutions d’assurance flexibles et à des offres préventives est au coeur de la nouvelle stratégie de l’entreprise qui vient de revoir son image de marque. À cet effet, Atupri lance le portail clients numérique myAtupri et étend les prestations de Mivita, une assurance complémentaire unique en Suisse.


«Afin de tenir compte de l’évolution des besoins de la clientèle, nous avons décidé de moderniser Atupri de fond en comble», explique Kaspar Trachsel, responsable Marketing et Vente, à propos du repositionnement. Atupri se considère comme un assureur de la santé, qui soutient activement la santé de sa clientèle par différentes offres, nouvelles et existantes. Une qualité de service élevée et une grande disponibilité sur tous les canaux font partie de cette démarche. Atupri mise sur les technologies numériques afin que ses clients puissent définir librement les modalités de la communication. Les offres gratuites d’AtupriFit aident en outre activement les assurés à rester en bonne santé. L’offre étendue d’AtupriFit inclut par exemple des excursions à ski, des leçons de yoga ou des cours de mountainbike axés sur la technique. Le changement de perspective d’Atupri a enfin été souligné par son changement de raison sociale pour devenir Atupri Assurance de la santé.


Portail clients myAtupri: pour un accès en temps réel

Atupri souhaite que l’expérience du client soit aussi simple et claire que possible. Pour atteindre cet objectif ambitieux, l’assureur de la santé lance le nouveau portail clients myAtupri. Celui-ci a été résolument développé dans la perspective des clients. «Nous voulions créer une plate-forme intuitive qui guide les utilisateurs de manière convaincante et offre aux assurés encore plus de transparence concernant nos offres et nos prestations. Grâce à myAtupri, nos clients ont accès à tout moment à toutes les données et peuvent contacter directement des spécialistes», explique le CEO, Christof Zürcher. Les assurés peuvent en outre numériser leurs factures et les consulter en ligne dans la foulée.


mMivita – l’assurance complémentaire qui s’adapte automatiquement

L’assurance complémentaire Mivita est un autre exemple de la manière dont Atupri souhaite simplifier la vie de ses clients. «Mivita s’adapte automatiquement à l’âge de l’assuré et inclut d’autres prestations pour les hommes et les femmes, qui sont adaptées à leur âge respectif. Les assurés ont ainsi la certitude de ne pas avoir une couverture insuffisante ou excessive compte tenu des événements caractéristiques de leur phase de vie. De plus, ils n’ont pas à s’en préoccuper activement. C’est une offre unique en Suisse», explique Christof Zürcher. Dans le cadre de son repositionnement en assureur de la santé, Atupri enrichit
l’assurance complémentaire Mivita Extensa de différentes prestations, notamment dans le domaine de la promotion de la santé.