Aller au contenu principal

Le portail clients myAtupri

Avec notre portail clients myAtupri, vous gagnerez beaucoup de temps. Vous réduirez vos charges administratives relatives aux assurances et garderez constamment le contrôle de vos données et de vos coûts.

myAtupri App

Votre portail client pour la route. Confortable et simple.
Apprenez-en plus à ce sujet dans l'application myAtupri ou téléchargez l'application maintenant:

 

Badge App Store

Badge Playstore

Tout via myAtupri

Mot de passe oublié

Ne vous en faites pas, vous pourrez le réinitialiser ici. Vous pourrez définir un nouveau mot de passe à l’aide d’un code de confirmation envoyé sur votre téléphone mobile.

FAQ

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquentes concernant myAtupri.

VICARD est la copie virtuelle de votre carte d'assuré. Intégrée dans l’app myAtupri, vous avez toujours votre carte sur vous. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Traduire les factures

Nous voulons vous faciliter la vie autant que possible. Aussi, nous sommes la première assurance suisse à proposer à ses clients une fonction de traduction Tarmed dans son portail client myAtupri. Autrement dit, les différentes positions tarifaires Tarmed de vos factures de médecin et d’hôpital téléchargées sont directement traduites en ligne. Ainsi, vous parlez enfin le même langage que vos fournisseurs de prestations.


Principe

Pour faire traduire sa facture, il faut faire glisser la souris au-dessus de la facture, et déjà, la traduction des différentes catégories et prestations s’affiche de manière claire dans des termes compréhensibles. Ainsi, le terme «tonométrie d’aplanation» figurant sur votre facture, qui n’est pas compréhensible, est traduit par une expression plus claire: «examen de la vue».