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Pour maintenir un bon équilibre dans le sport, il est indispensable de combiner musculation et endurance. Afin de vous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler une telle combinaison, nous avons élaboré un programme hebdomadaire en collaboration avec notre partenaire UNIK Sports.

 

En plus du titre et de la description de l’entraînement, vous trouverez également des vidéos illustrant le déroulement de la session. Amusez-vous bien en transpirant!

 

Jour Titre de l'entraînement Description Vidéo de la session
1 Entraînement du tronc Un centre du corps fort prévient les douleurs dorsales et améliore les performances sportives. à la vidéo
2 Musculation La musculature doit être mise à contribution. à la vidéo
3 Souplesse (Yoga) Les exercices de souplesse favorisent la régénération active. à la vidéo
4 Entraînement cardiovasculaire Une bonne circulation améliore l’endurance et la résistance. à la vidéo
5 Aplomb et équilibre Dans la vie, tout est une question d’équilibre. Nous y travaillons activement. à la vidéo
6 Entraînement HIIT (Tabata) Un entraînement bref, puissant et efficace. à la vidéo
7 Régénération La régénération fait également partie de l’entraînement. Une belle promenade, un plongeon dans l’eau fraîche –les possibilités sont multiples. -