Portail clients
  • 27 Dec 2023
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Qu’est-ce que myAtupri?

myAtupri est le portail clients d’Atupri Assurance de la santé SA. Ce portail vous permet de consulter des documents personnels et de les gérer en toute autonomie. Les documents importants tels que la police d’assurance, les factures de primes ou les attestations fiscales sont déposés sur myAtupri sous forme électronique, restant ainsi disponibles à tout moment en ligne. Il n’est plus utile d'envoyer les factures par courrier. Le portail clients s’adresse donc aux clients qui effectuent leurs paiements par e-facture, recouvrement direct (LSV) ou DebitDirect (DD). En outre, les paiements peuvent bien entendu aussi être effectués par e-banking ou eFinance (PostFinance). La fonction de traduction Tarmed permet de retranscrire dans un langage compréhensible les justificatifs de remboursement complexes.

  • un canal protégé, moins de risques qu’avec l’envoi d’e-mails;
  • le système d’archivage structuré des documents permet d’avoir une vue d’ensemble et contribue à ménager l’environnement (baisse de la consommation de papier);
  • temps d’attente réduit pour obtenir un document, puisqu’il n’y a plus de délai de courrier;
  • développement constant du portail clients myAtupri par l’intégration de nouvelles fonctions.

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