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Atupri en bref

Tout ce que vous devez savoir.

App myAtupri

Que ce soit pour télécharger des factures, poser des questions ou modifier vos données personnelles, avec l’app myAtupri, vous avez toujours et partout le contrôle de vos données de santé et économisez beaucoup de temps. Et votre carte d’assurance-maladie est toujours à portée de la main, sur votre smartphone.


Portail clients myAtupri



 

Envoyer des factures de médecins

Photographiez vos factures, téléchargez-les et c’est terminé – le moyen le plus simple pour envoyer vos factures est d’utiliser l’app Atupri. En outre, en la consultant, vous  serez tout de suite au courant de l’état d’avancement du traitement de vos factures.

Si vous utilisez un PC, le portail clients myAtupri vous offre les mêmes fonctionnalités.

Et pour couronner le tout: grâce à notre outil de traduction pratique, les factures de médecins les plus complexes sont directement traduites dans un langage clair et compréhensible.


Principe

Pour faire traduire sa facture, il faut faire glisser la souris au-dessus de la facture, et déjà, la traduction des différentes catégories et prestations s’affiche de manière claire dans des termes compréhensibles. Ainsi, le terme «tonométrie d’aplanation» figurant sur votre facture, qui n’est pas compréhensible, est traduit par une expression plus claire: «examen de la vue».

 

Paraphrasierung


Si vous ne désirez pas utiliser myAtupri, veuillez envoyer vos factures par courrier postal au centre de prestations – nous mettons volontiers des étiquettes d’adresse à votre disposition.

En forme avec Atupri

Atupri attache une grande importance à la santé. Par conséquent, nous soutenons nos assurés dans le cadre de leurs objectifs de santé personnels ; au travers d’offres et de conseils pour davantage d’exercice physique.


AtupriFit Vous avez toujours voulu essayer des sports tels que le VTT, la randonnée en raquettes ou le yoga? Avec les offres AtupriFit, c'est possible.
Offres loisirs Bien-être, ski ou randonnée alpine? Sur la page Offres loisirs, vous trouverez régulièrement des offres préférentielles de loisirs actifs.
Conseils de randonnée Où prévoir votre prochaine randonnée? Lisez nos conseils de randonnée mensuels et trouvez l’inspiration.
HealthBox Le premier container de fitness mobile de Suisse, l'Atupri Healthbox, vaut une visite! Découvrez ici où le trouver près de chez vous.
Vivre sainement De l’exercice sportif, une alimentation saine et équilibrée, de nombreux conseils et des microrituels petits mais efficaces: vous trouverez tout cela et bien plus encore sur les pages de «Vivre sainement».

Des questions?

Votre Service Center vous apporte volontiers son aide en cas de questions relatives à votre assurance.

Assurance de base

Quel que soit le modèle d’assurance de base que vous avez choisi (Standard, CareMed, HMO, TelFirst, FlexCare ou SmartCare), les prestations sont identiques pour tous. Suivant le modèle, vous devez toutefois respecter une certaine procédure lorsque survient une nouvelle question de santé:

   
Standard
  • Libre choix du médecin dans toute la Suisse
  • Consultation de spécialistes sans orientation préalable
  • Modèle d’assurance assorti d’une auto-détermination maximale
CareMed
  • Le médecin de famille comme premier interlocuteur pour les questions médicales
  • Prise en charge et consultation assurées par un médecin de confiance
  • Si nécessaire, orientation vers un spécialiste
HMO
  • Le cabinet de groupe comme premier interlocuteur pour les questions médicales
  • Infrastructure moderne et suppléance aisée
  • Divers traitements et thérapies sous le même toit
TelFirst
  • Première consultation via l’app ou par téléphone
  • Libre choix de médecins et de spécialistes pour les consultations de suivi
  • Consultation médicale et traitement 24/7
FlexCare
  • Première consultation via l’app, par téléphone ou au cabinet de groupe
  • Consultations de suivi selon accord
  • Consultation médicale et traitement 24/7
SmartCare
  • Toute la communication s’effectue via l’app
  • Libre choix du médecin de famille et accès à des spécialistes sélectionnés
  • Analyse des symptômes en ligne avec transmission obligatoire au médecin approprié

Mivita - Protection complète en Suisse et en voyage.

 

Suivant le modèle d’assurance de base choisi, vous bénéficiez de jusqu’à 10 % de réduction sur l’assurance complémentaire Mivita. Pour réaliser encore davantage d’économies, il suffit de souscrire Mivita dans le cadre d’un contrat de 3 ans.

   
10 % Avec l’assurance de base HMO ou FlexCare
5 % Avec l'assurance de base TelFirst ou CareMed
2 % Avec un contrat de 3 ans
   

Rabais famille: jusqu’à 50 %, en fonction de l’âge et de la situation contractuelle dans le foyer

 

Les avantages de Mivita

Vous souhaitez bénéficier à chaque âge de la protection d'assurance optimale, sans avoir à vous soucier de questions administratives? Dans ce cas, l’assurance complémentaire Mivita est faite pour vous, car les prestations de Mivita sont structurées en fonction de l’âge et du sexe, ainsi vous ne payez certaines prestations que lorsque vous en avez réellement besoin au cours de votre vie. La prévention des chutes devient par exemple un besoin à partir d’un certain âge. La contraception, elle, concerne uniquement les jeunes femmes. Outre les prestations liées à l’âge, Mivita inclut bien entendu aussi les prestations importantes à toutes les tranches d’âge: la médecine alternative est par exemple généreusement prise en charge pour chacun.


Calculez maintenant la prime pour votre assurance complémentaire ou demandez conseil par téléphone.

Plus de confort à l'hôpital

Si cela devait arriver, vous souhaitez bénéficier d’un séjour hospitalier confortable? Dans ce cas, nos assurances hospitalières complémentaires Comforta (pour les assurés Mivita) et Hôpital (sans assurance complémentaire Mivita) sont idéales. Vous avez le choix entre quatre niveaux de confort:

   
Division commune
  • Libre choix de l’hôpital dans toute la Suisse (hôpitaux répertoriés et conventionnés).
  • En cas d’urgence à l’étranger, nous supportons les frais d’hospitalisation jusqu’à concurrence de CHF 20 000.–.
  • La division commune est incluse’office dans l'assurance de complémentaire Mivita.
Division semi-privée
  • Chambre à deux lits dans toute la Suisse (hôpitaux répertoriés et conventionnés).
  • Vous pouvez généralement choisir votre médecin librement et vous faire soigner ainsi par le médecin auquel vous faites confiance.
  • En cas d’urgence à l’étranger, nous supportons les frais d’hospitalisation jusqu’à concurrence de CHF 40 000.–.
Division privée
  • Chambre à un lit dans les hôpitaux de toute la Suisse (hôpitaux répertoriés et conventionnés).
  • Vous pouvez généralement choisir votre médecin librement et vous faire soigner ainsi par le médecin auquel vous faites confiance.
  • En cas d’urgence à l’étranger, nous supportons vos frais d’hospitalisation.
Opti
  • Opti vous permet de décider juste avant votre admission à l’hôpital du niveau de confort souhaité (division commune, semi-privée ou privée).
  • Vous avez deux possibilités de participation aux coûts (Opti 1, Opti 2).
   

Comforta en détail (pour les assurés Mivita)

Hôpital en détail (pour les assurés sans Mivita)

eBill

Il n’y a pas plus simple ni plus facile: grâce à eBill, les règlements se font quasiment automatiquement – sans avoir à prendre la peine de retaper des comptes bancaires ou les montants à régler, et plus besoin de facture papier. En effet, l’eBill, apparaît directement dans votre plateforme d’opérations bancaires en ligne, et son paiement peut être validé d’un simple clic.

eBill – vos avantages
  • Simple: Inutile de recopier ou de scanner les bulletins de versement.
  • Sécure: Des factures fiables uniquement.
  • Rapide: Payer les factures à temps. En un seul clic.

 

Logo eBill

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