C’est le résultat d’un engagement important, d’une qualité de service élevée et d’informations claires à la clientèle. Dans l’enquête de satisfaction réalisée par comparis.ch, l’assureur Atupri s’est distingué avec une note de 5,2. Un grand merci à notre clientèle pour cette très bonne note.

Détails sur l’enquête
Cette année encore, comparis.ch a interrogé la population suisse sur sa satisfaction envers les assureurs maladie suisses. Outre la satisfaction globale, l’étude a également porté sur les critères de qualité suivants:
- compétence et disponibilité des collaborateurs;
- satisfaction quant au décompte (clarté, rapidité et souplesse dans les remboursements, etc.)
- intelligibilité et clarté des informations destinées à la clientèle.
Échelle de notation
|
---|
Note 6,0-5,5 |
Très bien |
Note 5,4-5,0 |
Bien |
Note 4,9-4,5 |
Assez bien |
Note 4,4-4,0 |
Moyen |
Note 3,9-1,0 |
Insuffisant |