Aller au contenu principal

Nos clientes et clients font de bonnes expériences

Dans les enquêtes indépendantes, Atupri occupe régulièrement les premières places en matière de satisfaction des assurés, de tarifs ou de numérisation.

Nous en sommes ravis, mais ce n’est pas une raison pour nous reposer sur nos lauriers.

 

Merci de nous aider à encore nous améliorer.

 

 

comparis.ch 2023

 

Label Kundenzufriedenheit comparis.ch 2023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons obtenu la note 5,1 (note maximale 6,0) lors de l’enquête annuelle du service de comparaison en ligne comparis.ch, au cours de laquelle plus de 3500 personnes ont été interrogées sur le thème de la satisfaction de la clientèle. Nous en sommes fiers et remercions nos assurés pour leur excellente évaluation.

 


 

moneyland.ch 2023

 

moneyland 2023

 

 

moneyland.ch a interrogé les assurés au sujet de leur degré de satisfaction concernant les facteurs suivants:
 

  • amabilité et disponibilité du personnel
  • possibilité de joindre la caisse maladie
  • rapidité à obtenir des réponses à ses questions
  • rapport prix-prestation
  • exactitude et lisibilité des décomptes
  • souplesse en matière de paiements
  • rapidité des versements effectués aux clients
  • clarté des informations à la clientèle
  • satisfaction en général

 


 

bonus.ch 2023

 

 

bonus.ch

 

 

En juin 2023, ce sont ainsi plus de 4'700 personnes qui ont répondu à l'enquête de satisfaction et qui ont évalué leur assureur sur les points suivants :

  • hausse des primes
  • clarté des informations transmises
  • traitement des prestations
  • service à la clientèle