Aller au contenu principal

Une bonne année passée

L’année 2020 nous a tous mis à l’épreuve, Atupri également. Le rapport de gestion et les voix de nos collaboratrices et nos collaborateurs prouvent que nous avons bien surmonté cette période.

Mais ce n’est pas tout

Les chiffres sont importants, mais ils ne font – de loin – pas tout. Nous vous dévoilons, en quelques mots, ce que l’année dernière nous a également réservé.

Rayons d’espoir

Comme notre étude actuelle sur la santé le montre, les temps difficiles peuvent aussi avoir du bon. Ainsi, les personnes interrogées attachent une plus grande importance à un style de vie sain qu’avant la pandémie et s’offrent plus souvent quelque chose qui colle bien à notre slogan: «Ce qui te fait du bien est sain.»


Pionnier du bitcoin

Atupri est le premier assureur suisse à accepter depuis septembre 2020 également les cryptomonnaies. Avant la fin de l’année, des factures d’un montant supérieur à CHF 30’000.– ont d’ores et déjà été payées en bitcoin et ether.


À la carte

Le coronavirus nous rend créatifs: afin de favoriser la cohésion entre les collaboratrices et les collaborateurs, même en période de pandémie, Atupri a collecté les meilleures recettes du home office, pour les publier dans un livre de cuisine. Le résultat est non seulement très beau, mais anime également à goûter de nouveaux mets.


Effervescence

Plus de deux millions de justificatifs médicaux ont été traités par nos centres de prestations au cours de l’exercice écoulé. Pour nos assuré(e)s, le paiement des factures relève d’un processus très simple – les justificatifs peuvent être vérifiés par voie électronique via myAtupri.