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Assurance-accidents

Une protection financière globale et un suivi personnalisé.

Lorsque l’un de vos collaborateurs est victime d’un accident, cela est déjà suffisamment grave pour la personne concernée et pour vous en tant qu’employeur. Afin d’atténuer au minimum les conséquences financières d’un accident, les salariées et salariés de Suisse sont assurés contre le risque d’accident à titre obligatoire. L’assurance-accidents prescrite légalement, la LAA, minimise également pour vous en tant qu’employeur le risque lié aux conséquences d’un accident professionnel ou non professionnel, ainsi que d’une maladie professionnelle.


Une couverture fiable contre les accidents

 

Avec l’assurance-accidents de notre partenaire d’assurance HDI Global SE, vous pouvez vous appuyer sur une couverture fiable. Cette assurance couvre toutes les prestations de soins dans les domaines ambulatoire et hospitalier qui sont imputables à des accidents professionnels et non professionnels ainsi qu’à des maladies professionnelles. Une incapacité de travail pour cause d’accident relève de l’assurance-accidents obligatoire: avec cette solution, les 80 % du salaire assuré sont couverts (max. CHF 148 200.– par année). Cela comprend également les rentes d’invalidité et de survivants.


Vue d’ensemble de vos avantages
  • Couverture complète des conséquences financières d’accidents subis par vos collaborateurs si votre entreprise compte au moins 10 collaborateurs
  • Un interlocuteur personnel est à votre disposition pour les questions relatives aux prestations, qui connaît les besoins de votre entreprise et vous apporte volontiers son soutien
  • Offre individualisée de qualité par le biais de notre partenaire HDI Global SE

Êtes-vous intéressé(e) par l’assurance-accidents?

Dans ce cas, contactez sans attendre notre partenaire HDI Global SE, sans aucun engagement de votre part:

 

HDI Global SE
Dufourstrasse 46
8008 Zurich
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Téléphone: 044 265 47 47