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Autorisation relative au traitement des données par Atupri

1. Autorisation

Lorsque vous vous enregistrez chez Atupri, vous mettez à la disposition de l'entreprise vos données personnelles au sujet d’une candidature concrète en vue de la recherche d’une place de travail. Vos données seront sauvegardées et traitées sur le serveur d’un service de providers mandaté par Atupri en Suisse.


2. Protection des données et confidentialité

La protection des données est, pour nous, une préoccupation importante. Atupri et le partenaire du logiciel ont entrepris toutes les mesures nécessaires organisationnelles et techniques pour assurer la confidentialité de votre candidature. Toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs du service du personnel ainsi que de notre partenaire du logiciel ont, dans le cadre de leur contrat de travail relatif à leur activité professionnelle, l’obligation de respecter toute discrétion concernant les données personnelles. La transmission sécurisée de vos données est garantie grâce à une codification de 128 bits activée automatiquement. Lors du traitement des données, les standards généraux relatifs à la sécurité des données sont pris en considération selon l'état actuel de la technique.


3. Utilisation de vos données personnelles

Durant la procédure de candidature, les données usuelles relatives à la correspondance telles l’adresse postale, l’adresse email et le numéro de téléphone sont, en plus du titre, du nom et du prénom sauvegardées dans la banque de données du candidat. Sont en outre enregistrés, les dossiers de candidature, comme la lettre de motivation, le curriculum vitae, le certificat d’aptitudes professionnelles, le certificat de formation et de formation continue ainsi que les certificats de travail. Ces données sont sauvegardées, exploitées, traitées ou transmises au niveau interne exclusivement dans le cadre de votre candidature. Elles sont accessibles uniquement à des collaboratrices et à des collaborateurs du service du personnel ainsi qu’aux personnes responsables de l’engagement chez Atupri. Vos données ne seront en aucun cas transmises à des entreprises ou à des personnes en dehors d‘Atupri ou utilisées à d’autres fins. Les données peuvent être traitées à des fins statistiques (par exemple reporting). En outre, aucune indication relative à certaines personnes n'est possible.


4. Droit de fournir des renseignements

Lorsque vous désirez des informations, vous avez la possibilité de demander des renseignements au sujet des données traitées vous concernant. Ces demandes d’informations doivent être adressées à notre service du personnel. Vous avez, par ailleurs, en tout temps la possibilité d’accéder à vos données électroniques, de modifier ou d’annuler vous-même celles-ci.


5. Sauvegarde et annulation des données

Lorsque vous commencez votre emploi chez Atupri, vos données personnelles, ou tout au moins un extrait de celles-ci, seront déposés dans votre dossier personnel. Vos documents de candidature seront annulés pour des raisons de protection des données si vous avez postulé et avez reçu une réponse défavorable. Si vous avez postulé et que nous ne pouvons, toutefois, vous proposer aucun poste à votre convenance à ce moment-là, nous nous réservons le droit de classer votre candidature dans un pool de talents. Vous recevrez dans ce cas un message à titre d’information. Au cas où vous ne pourriez pas vous déclarer d’accord ou si vous n'êtes plus intéressés, vous avez en tout temps la possibilité d'annuler vous-même vos données (le profil et la candidature). Si votre candidature est classée dans le pool de talents, les données seront sauvegardées pendant environ 12 mois puis seront annulées.