Aller au contenu principal

Vos avantages

  • Analyse des symptômes en ligne avec transmission obligatoire au médecin approprié
  • Prise en charge médicale dans le monde entier et en tout temps
  • Traitement simple et sans papier de A à Z

 

Voici comment fonctionne SmartCare


 

Couvert(e) facilement par app


Y a-t-il des choses plus importantes dans votre vie que les assurances? Dans ce cas, SmartCare répondra parfaitement à vos attentes: avec le modèle entièrement numérique pour l’assurance de base, vous prenez votre santé en mains. Si vous avez des questions médicales, vous recevez rapidement des informations compétentes et bénéficiez d’une prise en charge professionnelle grâce à l’analyse des symptômes via l’app.

 

Si nécessaire, vous pouvez bénéficier d’une consultation personnelle au cabinet ou d’une consultation médicale par messagerie instantanée, par vidéo ou par téléphone grâce à la Medgate Tele Clinic* – dans le monde entier, 24 heures sur 24 et sans temps d’attente inutile. Cela permet non seulement d’économiser du temps et de l’argent, mais aussi du papier: l’ensemble de la communication se fait par voie numérique et les ordonnances, prescriptions et certificats médicaux sont également délivrés par voie électronique.

 

Vous pouvez prendre rendez-vous pour des examens gynécologiques préventifs, des traitements dentaires et des examens ophtalmologiques annuels (pour les lunettes ou les lentilles de contact) sans l’accord préalable de Medgate. En cas d’urgence, vous appelez le médecin de garde ou vous rendez directement dans un service d’urgences.


Veuillez toutefois informer immédiatement Medgate en cas d’urgence ou d’accident, de transfert à des tiers par des spécialistes, de traitements/contrôles de suivi ou de deuxième avis médical demandé auprès d’autres médecins.


Les traitements de longue durée tels que la psychothérapie, par exemple, sont soumis à une obligation d’annoncer régulière. Vous pouvez convenir avec Medgate de la fréquence à laquelle vous devez procéder aux annonces.

 

Veuillez tenir compte des mentions légales concernant nos produits et nos offres.

 

* Les téléconsultations médicales sont facturées selon les tarifs et les conventions LAMal en vigueur. Une consultation par messagerie instantanée, téléphonique ou vidéo coûte en moyenne CHF 45.–.

 


Des conseils avisés au format de poche


L’app Atupri Medgate est votre interlocutrice directe pour toutes les questions et préoccupations liées à la santé.

 

Atupri Medgate App

 

 

 

 


Téléchargement pour iOS
Téléchargement pour Android

 

Vous pouvez vous occuper facilement de vos démarches administratives d’assurance sur le portail clients myAtupri.

Nos clientes et clients font de bonnes expériences

 

Label Kundenzufriedenheit comparis.ch 2023

moneyland 2021

bonus.ch