Saisir les opportunités ensemble
Atupri recherche des personnes qui aiment saisir les opportunités et leur propose un environnement professionnel à façonner ensemble. Pour nous, la carrière ne se résume pas au fait de gravir les échelons. C’est aussi un moyen de se rapprocher, tant sur le plan professionnel que privé. Nous t’offrons des possibilités d’évolution professionnelle adaptées à tes projets de vie.
Équipes et profils de poste

Centre de prestations
Plus d’une centaine de spécialistes et gestionnaires de cas à Zurich et à Fribourg. Avoir envie d’acquérir des connaissances techniques et apprécier les tâches spécialisées exigeantes. Également des postes à responsabilités.
Plus d’infos à ce sujet:
Fabian, Chef d’équipe Prestations

Service Center
Près de 50 conseillers à la clientèle basés à Zurich, Berne, Lucerne et Lausanne. S’intéresser aux demandes des clients. Tâches spécialisées exigeantes et fonctions dirigeantes.
Plus d’infos à ce sujet:
Stephan, Responsable Vente & Channel Management

Finances et Services
Environ 16 personnes qui aiment les chiffres: collaborateurs de la comptabilité et de l’encaissement ainsi que spécialistes des questions financières. Aimer travailler avec précision. Y compris fonctions dirigeantes.
Plus d’infos à ce sujet:
Yanick, Responsable suppléant Comptabilité

Gestion de l’information et projets
Une vingtaine de professionnels du numérique: développeurs, ingénieurs systèmes, gestionnaires d’applications, Business Analyst et chefs de projet. Développent les produits numériques d’Atupri et assurent leur suivi.
Plus d’infos à ce sujet:

Human Resources
6 professionnels des RH: Encourager et recruter des Atupriennes et Atupriens. S’engager en faveur de la culture du travail d’Atupri. Aimer travailler de manière stratégique et axée sur les processus.
Plus d’infos à ce sujet:
Notre offre de formation et de perfectionnement
Chaque année, nous organisons nous-mêmes une centaine de manifestations de formation et de perfectionnement. Notre plateforme d’apprentissage numérique nous permet de suivre des cours en présentiel, des événements en ligne et des e-learnings sur des thèmes spécialisés, méthodologiques et personnels.
Nous t’aidons à faire ton choix et participons généreusement aux coûts tout en t’accordant un crédit horaire dédié.
Pour les cadres, nous organisons au moins cinq manifestations par an avec la Direction générale à des fins de networking, d’orientation et de perfectionnement.
Avec une hiérarchie plate et un organigramme simple, il n’y a pas d’échelons de carrière, mais des voies courtes qui permettent d’assumer rapidement plus de responsabilités et d’accomplir des tâches toujours nouvelles. Chez nous, il se présente régulièrement des occasions d’acquérir une première expérience des fonctions dirigeantes.